Camping-cariste Bassin d'Arcachon 33

Accident de Camping-car

18/12/17 , Accident à Saint-Gilles , L'accélérateur coincé , le camping-car ce couche 

Dans son embardée, le camping-car a heurté un lampadaire, puis fauché un poteau téléphonique, le coupant net.

Périmètre de sécurité, circulation perturbée… Un camping, avec l’accélérateur bloqué, a fini par se coucher sur la chaussée, à la sortie de Saint-Gilles-Croix-de-Vie.

Vers 19 h 30, au rond-point à la sortie de Saint-Gilles-Croix-de-Vie, en direction des Sables-d’Olonne, un camping-car s’est couché sur la chaussée. D’après le conducteur, sorti indemne du véhicule, son accélérateur serait resté coincé, l’obligeant a donné un coup de volant pour éviter le véhicule qui le précédait. Dans son embardée, le camping-car a heurté un lampadaire, puis fauché un poteau téléphonique, le coupant net. Alertés, les services de secours ont, dans un premier temps, sécurisé la zone pour neutraliser deux bonbonnes de gaz se trouvant dans le véhicule. La circulation a été perturbée durant une trentaine de minutes.


13/12/17 , Accident en Allemagne Accident mortel sur A67 MOTORHOME EXCEEDS

Un homme de Braunschweig est mort dans un accident grave sur l'autoroute 67 près de Gernsheim. L'homme de 63 ans était, selon la police, avec un camping-car loué dans un embouteillage écrasé dans un camion. Le camping-car a roulé et est resté sur le toit. Pour clarifier la cause de l'accident, un expert a été appelé à la demande du procureur de la République de Darmstadt.

Plusieurs heures de fermeture complète
L'autoroute a été fermée au nord pendant plusieurs heures. Les embouteillages ont été le résultat. L'embouteillage sur lequel l'homme avait monté s'était formé en raison d'un accident de la circulation entre les croisements Gernsheim et Pfungstadt. Deux voitures sont entrées en collision. Plusieurs personnes ont facilement été blessées.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×